- 51 -

On vous aide à apprendre les phrases essentielles en anglais

Bon nombre de français rencontre de la difficulté lors de l’apprentissage de la langue anglaise. Alors si pour bientôt vous envisagez de partir pour les USA, il vous faut être à l’aise avec la langue de Shakespeare. Il est crucial de suivre des cours d’anglais ou en consultant des sites gratuits en ligne. Plusieurs procédés vous aideront à parler anglais le plus rapidement possible !

La technique du « apprendre par cœur »

C’est une technique qui est efficace mais elle nécessite de la patience et de la persévérance. Car plus vous vous adonnez à la pratique, plus vous connaitrez de mots. Il vous suffit alors d’apprendre des phrases entières par cœur et de les répéter sans cesse. Cela permet de :

  • Mémoriser le vocabulaire et le contexte dans lequel il est utilisé
  • De se familiariser avec des grammaires qui sont parfois compliquées
  • De savoir s’adapter à n’importe quelle conversation en changeant les noms ou les verbes présents
  • De maitriser la conjugaison
  • De savoir répondre à des questions classiques

Cette technique est loin d’être parfaite mais elle marche. En sus, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec des points de grammaire.

Un bain de langue, une option envisageable

Il est possible d’apprendre les phrases essentielles en anglais en quelques semaines en échangeant avec un anglophone. Vous pourrez discuter de tout et de rien : du temps qu’il fait, du plat à manger, de la situation politique de la Grande-Bretagne ou encore de l’histoire des Aborigènes etc. Au fur et à mesure de vos échanges, vous développerez votre compréhension orale. Cependant, ne vous focalisez que sur les essentiels à retenir. Une fois seul à la maison, vous pouvez reprendre les mêmes groupes de phrases jusqu’à ce que vous connaissez les mots un par un.

Débattez relativement à cette information !

Formations langues

  1. 8 Mai 2018Effectuez votre apprentissage en faisant confiance aux meilleurs dans la matière594
  2. 2 Mars 2018Comment se déroule une formation de langues ?819
  3. 31 Déc. 2017Le meilleur moyen d'approfondir ses connaissance linguistique vous est expliqué ici!900