- 11 -

Apprenez à être conducteur d'engins avec CEPIM

Un véritable allié de la santé et de la sécurité au travail, le CEPIM est une entreprise fondée en 2003, qui s’est spécialisée dans la formation et le conseil des salariés. Il est aujourd’hui difficile de postuler pour un emploi à aventure humaine sans avoir passé au moins une formation à leur côté.

A propos du CEPIM

Créer par Yohann Eveno et Didier Langlais, l’entreprise a maintenant plus d’une décennie d’expérience à son acquis, et a évidemment gagné en professionnalisme depuis. Soutenu par les milliers de gens qui y ont passé et qui s’y sont formé, le CEPIM a maintenant gagné la confiance de tout un continent, en matière de formation conducteur d’engin professionnel. Avec au moins six différents agréments de grosses boites du secteur, le CEPIM est titulaire d’une certification CACES, une habilitation de formation SST ou INRS, un agrément FF voile et le ISAF, une habilitation IPRP, un agrément de la préfecture, ainsi qu’un agrément de formation CHSCT ou DRETFP. L’obtention de ces agréments est certainement ce qui leur a conduit à créer leur équipe de soutien et d’intervention mobile, rattaché à différentes taches au sein d’une entreprise.

Suivre une formation avec CEPIM

Très à cheval sur les questions de sécurité et de santé au travail, et essentiellement sur les chantiers, le CEPIM est de loin le meilleur centre de formation conducteur d'engin de la zone euro. Avec plusieurs catalogues de formation complet, et divers modules multilingues en e-learning, le CEPIM est le premier formateur de conducteur d’engins du continent. Réputé pour ses modules de formation complète comme la formation professionnelle ou la formation AIRP, cette firme propose différents types d’apprentissage, aussi bien pour les débutants que pour les plus connaisseurs. Il faut savoir que leur formation se base sur trois types d’engins, notamment la pelle hydraulique, la chargeuse-pelleteuse et les engins de transport de chantier. Tout le monde y trouve facilement son compte, et il faut reconnaître que le coût de formation est largement faible.

Fiable et recommandé par bon nombre de gens, le CEPIM est bien plus qu’une simple institution, car il se préoccupe aussi bien de votre santé, que de votre aptitude à travailler. Mais, il ne faut non plus négliger leur faculté à assister les personnes qui en ont besoin, en plus de leurs excellents conseils.

Débattez relativement à cette information !

Autres

  1. 24 Oct. 2018Quelles études poursuivre en Espagne ?20
  2. 12 Sept. 2018Trouver rapidement du travail après ses études49
  3. 30 Août 2018Les meilleures écoles se trouvent à Gonesse87
  4. 17 Juin 2018Quelle université choisir à Valence ?200
  5. 24 Mai 2018Comment se former aux ressources humaines ?250
  6. 4 Janv. 2018Une plateforme pour maîtriser la langue arabe412
  7. 29 Déc. 2017C'est le moment de vous lancer dans la formation ehpad370
  8. 21 Déc. 2017Formez vous au poker facilement357